Charte Qualité
(Cliquez sur les flèches pour en savoir plus)
Profesionnalisme
- Assurer un niveau de service irréprochable
- Respect des horaires de rendez-vous fixé avec le client
- Respect des consignes
- En cas d'imprévu, la société s'engage à avertir le client le plus tôt possible et à proposer une alternative
- S'assurer de toujours laisser la cuisine propre derrière soi, couper le gaz ou matériels électriques, fermer l'eau
- Faire évoluer mes compétences pour mieux vous satisfaire (formations, cours, recherches)
Qualité et disponibilité
- Prestation soignée et bonne présentation générale
- Respect des règles d'hygiène et de sécurité liée à la restauration
- Fournir des produits dont la fraîcheur a été rigoureusement contrôlée
- Accueil téléphonique du lundi au vendredi et possibilité de contacter par mail ou répondeur 7/7
- Formulaire gratuit et simplifié en ligne pour une demande de devis plus rapide
- Réponse dans les 48h
Respect et confiance
- Garantie de la plus grande sécurisation de vos données (nom, téléphone, adresse, accès à votre habitation)
- La société assure la confidentialité de toute information (état de santé, opinion, préférences, confidences), sauf si cela met en danger autrui
- Respect de votre quotidien et de votre cadre de vie
- Chaque prestation se fera dans la plus grande discrétion possible
Authenticité et curiosité
- Les plats proposés s'appuient sur des recettes transmises sur le terrain - dans chaque région et chaque pays personnellement visités - afin de vous garantir les goûts et les spécialités traditionnels, sans modification ou réinterprétation
- Rechercher au quotidien de nouvelles recettes
- Entrer dans une démarche de rencontre et de découverte des autres (culture , histoire, savoirs-faire) dans un souci de témoignage et de partage
Écoute
- Afin de répondre au mieux à chaque demande, la société se déplace autant que possible au domicile avant la prestation afin de réserver un temps de mis au point au moins 72h à l'avance
- Suivi individuel de chaque client avec la possibilité de transmettre une liaison à l'entourage aidant (dans le cadre d'une intervention chez un public plus fragile)
- Une démarche qualité permanente : enquête satisfaction client régulière, bilan régulier, service après-vente efficace et un compte rendu des améliorations à venir communiqué une fois par an aux clients et chaque trimestre aux Services à la Personne
- La société s'engage à faire passer en priorité l'écoute attentive et attentionnée de la personne, sans que les contraintes administratives passent avant
Valorisation humaine
- La société s'engage à se fournir autant que possible auprès des producteurs locaux d'Île de France ou à privilégier les circuits courts (produits provenant de l'étranger)
- La société prendra le temps de rencontrer ces producteurs directement sur leur lieu de travail afin de découvrir leur ferme ou zone maraîchère
- La société entre dans une démarche de valorisation des savoirs-faire de chacun, en cuisine mais également dans n'importe quel autre domaine, en appliquant vos conseils ou vos recettes
Solidarité
- La société s'engage à reverser 8% de ses bénéfices annuels à des associations caritatives.
Sourire
- Tout ceci avec une grande amabilité, de la courtoisie, et toujours... le sourire !