Charte Qualité

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Profesionnalisme

  • Assurer un niveau de service irréprochable
  • Respect des horaires de rendez-vous fixé avec le client
  • Respect des consignes
  • En cas d'imprévu, la société s'engage à avertir le client le plus tôt possible et à proposer une alternative
  • S'assurer de toujours laisser la cuisine propre derrière soi, couper le gaz ou matériels électriques, fermer l'eau
  • Faire évoluer mes compétences pour mieux vous satisfaire (formations, cours, recherches)

Qualité et disponibilité

  • Prestation soignée et bonne présentation générale
  • Respect des règles d'hygiène et de sécurité liée à la restauration
  • Fournir des produits dont la fraîcheur a été rigoureusement contrôlée
  • Accueil téléphonique du lundi au vendredi et possibilité de contacter par mail ou répondeur 7/7
  • Formulaire gratuit et simplifié en ligne pour une demande de devis plus rapide
  • Réponse dans les 48h

Respect et confiance

  • Garantie de la plus grande sécurisation de vos données (nom, téléphone, adresse, accès à votre habitation)
  • La société assure la confidentialité de toute information (état de santé, opinion, préférences, confidences), sauf si cela met en danger autrui
  • Respect de votre quotidien et de votre cadre de vie
  • Chaque prestation se fera dans la plus grande discrétion possible

Authenticité et curiosité

  • Les plats proposés s'appuient sur des recettes transmises sur le terrain - dans chaque région et chaque pays personnellement visités - afin de vous garantir les goûts et les spécialités traditionnels, sans modification ou réinterprétation
  • Rechercher au quotidien de nouvelles recettes
  • Entrer dans une démarche de rencontre et de découverte des autres (culture , histoire, savoirs-faire) dans un souci de témoignage et de partage

Écoute

  • Afin de répondre au mieux à chaque demande, la société se déplace autant que possible au domicile avant la prestation afin de réserver un temps de mis au point au moins 72h à l'avance
  • Suivi individuel de chaque client avec la possibilité de transmettre une liaison à l'entourage aidant (dans le cadre d'une intervention chez un public plus fragile)
  • Une démarche qualité permanente : enquête satisfaction client régulière, bilan régulier, service après-vente efficace et un compte rendu des améliorations à venir communiqué une fois par an aux clients et chaque trimestre aux Services à la Personne
  • La société s'engage à faire passer en priorité l'écoute attentive et attentionnée de la personne, sans que les contraintes administratives passent avant

Valorisation humaine

  • La société s'engage à se fournir autant que possible auprès des producteurs locaux d'Île de France ou à privilégier les circuits courts (produits provenant de l'étranger)
  • La société prendra le temps de rencontrer ces producteurs directement sur leur lieu de travail afin de découvrir leur ferme ou zone maraîchère
  • La société entre dans une démarche de valorisation des savoirs-faire de chacun, en cuisine mais également dans n'importe quel autre domaine, en appliquant vos conseils ou vos recettes

Solidarité

Sourire

  • Tout ceci avec une grande amabilité, de la courtoisie, et toujours... le sourire !