Déroulement d’une prestation

L'entreprise souhaite vous simplifier les démarches et intervenir à votre domicile de manière claire et sans surprise. Adaptable à chacun des besoins et sur mesure en fonction des personnes, elle reprend néanmoins pratiquement toujours les mêmes éléments lors de l'intervention.

1/ Contact 72h au minimum à l'avance par téléphone ou par mail (délais amené à 7 jours pour un repas de 6 personnes, 1 mois pour un grand événement)
2/ Visite à votre domicile afin d'établir un devis gratuit systématique.

D'une durée inférieure à 30 minutes, nous étudierons ensemble quelles sont vos préférences culinaires et le nombre de convives à servir. Une liste de courses sera mise en place et une estimation à quelques euro près du montant des achats sera étudiée ; cette liste et son montant feront l'objet d'un accord tacite. Enfin, nous ferons le point sur le matériel déjà présent dans votre cuisine.

Si cette visite à domicile ne peut se faire, il est possible d'établir un point par plusieurs échanges de mail.

3/ Je vous informerai sur les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre, crédit d'impôt ou réduction d'impôt, et comment les obtenir.

4/ Signature du devis

5/ Suivi de l'achat de vos courses avant l'intervention : vous recevrez un mail pour confirmer l'achat de la totalité des éléments demandés et le montant précis des courses. Une réponse de votre part est attendue afin de confirmer une dernière fois votre accord.

6/ Veille de l'intervention : un dernier mail sera envoyé 24h avant, afin de rappeler ses horaires et ses modalités.

7/ Jour de l'intervention : avant même de commencer la préparation, un point sera fait sur les courses et les tickets de caisse vous seront remis. La société attend – si le montant n'a pas déjà été avancé – un remboursement immédiat, par espèce ou chèque.

8/ Intervention et respect de vos consignes

9/ Une facture vous sera remise. Vous pourrez alors régler par Chèque Emploi Service Universel pré-financé (CESU) ou par chèque bancaire. Possibilité d'encaissement étalé dans le mois si vous le désirez. Noter néanmoins qu'un paiement est attendu le jour de l'intervention et ce même si l'encaissement se fait plus tard.

10/ Un suivi individuel est effectué pour chacune des personnes afin de réduire ces démarches au minimum pour les futures interventions.

11/ Une fois par an, vous recevrez une attestation fiscale pour votre déclaration annuelle des impôts (dans le cadre d'une réduction d'impôt)