Services à domicile
Vous avez besoin de temps ? Un événement à organiser ? Besoin d'aide cette semaine pour vous ou vos petits choux ?
Ou bien, simplement envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
Ou bien, simplement envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
Poivre ou Piment est une entreprise de cuisine à domicile s'adressant aux particuliers, gérée par une équipe réduite afin de vous garantir un meilleur suivi et un rapport plus convivial et privilégié avec un intervenant unique ; vous aurez ainsi toujours le même visage chez vous. A chaque prestation, je me déplace chez vous afin de concocter votre repas, de l'assiette de tous les jours - simple mais avec de bons produits - aux menus plus élaborés pour les rendez-vous en famille ou entre amis.
Mes services sont spécialisés dans l'alimentation, et non pas dans une formule générale de ménage et de bricolage, ils me permettent de me concentrer uniquement sur mon métier : la cuisine, et ce dans le but de vous rendre un service de qualité. Mon offre quant à elle, associant livraison de courses et cuisine à domicile, me place comme une structure professionnelle reconnue dans les services rendus aux particuliers et vous apporte plus de confort dans votre quotidien.
L'entreprise est bien sûr agréée par les Services à la Personne, vous permettant ainsi une réduction d'impôts de 50% du montant des prestations. Et contrairement à l'image qui est généralement véhiculée, cette réduction est pratiquement accessible par tous !
L'accès à un devis est gratuit et les services sont sans frais d'adhésion. Chaque prestation sera faite sur mesure et aura fait l'objet d'une rencontre au préalable, soit à votre domicile soit par téléphone ou mail.
Mais n'oublions pas le plus important... Poivre ou Piment repose sur des valeurs qui me sont chères : le sourire, la délicatesse, la précision, l'écoute et la curiosité.
Je vous proposerai systématiquement des produits dont la fraîcheur sera rigoureusement contrôlée et chaque spécialité suggérée sera le résultat d'échanges sur le terrain avec des hommes, ici ou « ailleurs »